Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REGGAE
LE REGGAE
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2008

LE REGGAE

Le May sur Evre, le 10 mai 2008

SALUT BOB !

   J'ai une série de questions à te poser :

1-Tu sais ce que c'est comme mélange de musique, le reggae ?

2- Comment le reggae a-t-il été connu ?

3- Est-ce que tu connais d'autres personnes qui jouent du reggae ?

PS : S'il te plaît, réponds vite.

Robert

La Jubaudière, le 15 mai 2008

SALUT ROBERT !le_reggae

   Oh toi, tu es vraiment un fan de reggae. Bon d'accord je vais répondre aux questions que tu m'as posées.

1- Le reggae est un mélange de calypso, de soûl et de ska. Le rythme reggae est facilement reconnaissable grâce à sa structure répétitive comme le rythme du coeur. C'est aussi un mélange de musique africaine et caraïbéenne, le reggae est né en Jamaïque.

2- Le reggae est devenu populaire par Bob Marley dans les années 1970. Tu dois bien connaître Bob Marley ?

3- Oui, je connais Jimmy Cliff et Peter Tosh et Bunny Livingston mais ils ne sont pas très connus !

                                                                             A+

Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité